Suivez notre actu

Site international

Clubs des Retraités

• Ensemble et solidaire

L'association "Ensemble et solidaire" est le nouveau nom donné à l'association U.N.R.P.A. (Union Nationale des Retraités et Personnes Âgées).

Président : Mr Jean-Jacques GAUNES - Rue Pasteur - Tél. : 04 74 89 75 54

• La Joie de Vivre

L'Association "La Joie de Vivre" est le club du 3e âge de Cours. Les membres de réunissent régulièrement Salle de l'Orangerie, dans le cadre idyllique du parc de la Résidence "Le Florentin".

Différentes animations sont proposées aux membres : jeux de société, cartes, chorale.

Président : M. BOURDOT André - Les Terres - Tél. : 04 74 63 21 24

• La Retraite Heureuse de La Ville

L'association "La Retraite Heureuse" est le club du 3e âge des habitants du quartier de La Ville.

Président : Raymond GILIBERT - « Le Charme » - La Ville -  Tl. : 04 74 89 91 50

• Comité du Repas des Anciens

Présidente : Mme Marie-Noëlle COILLARD - Rue Parmentier - Les Charrières - Tél. : 04 74 89 95 30